Saturday, August 14, 2010

Pratique reprise + Drummondville

1 - Pratique Reprise ce jeudi

Cette semaine, il y a aura spécialement une deuxième pratique afin de reprendre celle qui a été annulée à cause de l'orage.

Elle aura lieu le JEUDI 19 Août, 19h45 à 21h00.

On s'attend à ce que vous soyez présents aux 2 pratiques afin de mieux se préparer pour Drummondville. Toutefois, si vous avez des empêchements pour ce jeudi, veuillez me le signaler SVP!!

2 - Pratique du 24 Août - Pas au bassin

Le bassin sera fermé la semaine du 23 Août. La pratique sera déplacée très probablement au Canal Lachine ou la ville de Lachine. Je vous donnerai plus de nouvelles dès que j'en aurai.

3 - Drummondville

J'ai besoin de savoir qui sera absent pour la compétition de Drummondville. En ce moment, Chheng et Sylvain m'ont déjà annoncé leur absence. Deuxièmement, j'aimerais savoir qui est-ce qui serait volontaire d'apporter leur voiture. J'emmenerai la mienne.

4 - La dernière droite...

La saison tire à sa fin, il ne reste que 2 semaines, 3 pratiques et 1 compétition. Ce sera la première fois qu'on effectue une compétition de 1000m avec virages. Ce sera la première fois pour la majorité des gens dans le bateau. Je vous demande donc une dernière petite poussée autant pour la présence mais aussi dans l'effort lors de ces pratiques.

Les enchères sont
  • fierté
  • accomplissement
  • une bourse pour l'équipe gagnante dans chaque catégorie de course (100m, 250m, 1000m) et je crois réellement que nous avons une chance de gagner la première place overall. (SSF a remporté une des catégories l'été passée).
On prendra aussi une bière avec SSF après la compétition!

À mardi.

No comments:

Post a Comment