Wednesday, August 25, 2010

Drummondville

Alright guys, ce samedi, c'est Drummondville, dernière compé de la saison!

Lieu: Parc Ste-Thérèse, Drummondville (Google map: 746 boul Mercure J2B 3K4, entre rue Raimbaut et Cartie)

Rendez-vous: 7h30 sur le site. Ça va prendre approximativement 1h30 se rendre alors veuillez prévoir en conséquence. On peut parker dans les rues proche du parc.

Voitures:

SQ: + 1

Loc: Chris, Julie + 2 enfants.

Elizabeth: Véro + 2 passagers

Ervine: Mai

Arnaud: Sarah

Christelle: Rose

Duc: Kevin

Xavier: Gab

Edith: Maia

Pas encore dans une voiture: Caroline, Francis

Veuillez me dire qui est-ce qu'il manque.

Courses:
  • 250m qualifications
  • 1000m finale
  • 250m finale
  • 100m best of the fest...si on est parmi les plus rapides
Autre:

Ce serait fun de prendre une bière avec SSF après les courses. Il se peut qu'il y ait un épluchette et SSF ont réservé un resto à Montréal pour après la compétition. S'il y a des intéressés, veuillez me l'indiquer pour qu'on puisse réserver (s'il est pas trop tard)

À Samedi!

4 comments:

  1. Je descends avec Kevin

    Duc

    ReplyDelete
  2. Edith : Gab et Maïa. J'ai 2 places de plus disponibles.

    ReplyDelete
  3. ben en fait, moi aussi j'ai gab et maia ! pis une autre place sans problème.

    Xav

    ReplyDelete
  4. Je prends le lift d'Élisabeth... son frère (Benoît) aussi d'ailleurs!


    À bientôt

    Véro

    ReplyDelete