Tuesday, November 9, 2010

Saison 2010 - Remerciements

Allo tout le monde,

C'est toujours plate d’écrire cet email à chaque fin de saison, mais j’aimerais vous remercier pour une autre très belle saison. Encore une fois, l’équipe a progressé autant dans les standings que dans la performance.

Le souper a été super et j’aimerais remercier tout le monde qui est venu ainsi que les gens qui ont pris le temps de préparer un repas, un dessert ou n’importe quoi, principalement la famille de Wheeler-Ouellet qui nous ont prêté leur belle maison. Comme d’habitude, on a été très bien nourris!

D’ici l’hiver, plusieurs sorties de snowboard/ski auront lieu et si ça vous intéresse, faites-nous signe et on arrangera de quoi. Je sais que moi, Loc, Arnaud, Xav et plusieurs autres devraient se retrouver très souvent dans les montagnes que ce soit à Bromont ou aux États-Unis.

À partir de Mars, on recommencera le processus de planification pour la saison 2011.

En dernier lieu, le party H2O aura lieu samedi prochain au O Patro Vys. J’y serai ainsi que plusieurs autres. Venez en grand nombre ! Il y a plus d’informations ici : http://www.h2oplayground.com/Articles.php?sLinkId=party_h2oplayground

J’ai bien hâte de vous revoir tous l’été prochain sur le bord de l’eau !

SQ

No comments:

Post a Comment