Tuesday, November 2, 2010

Souper Fin D'Année 2010 - Update

Allo tout le monde, alors voici quelques détails sur le souper pour ce samedi:

Date & Heure: 6 Novembre, vers 17h (heure à confirmer)

Lieu: Chez Chris & Julie. Il est à noter que c'est la maison qu'occupait anciennement Arnaud et Eric, alors bref, même place que d'habitude. Veuillez consulter cet article pour les indications.

Au Menu:
Bon...voici un point qui n'a pas encore été entièrement réglé, mais ce sera une combinaison de Potluck et de bouffe achetée. Si vous avez quelque chose que vous voulez amener, faites-nous signe. Toute aide et contribution sera très apprécié!

Jusqu'à présent, nous aurons:

Entrées
  • Salade ? - Édith

Plats Principaux:
  • Sauce Viande + Sauce Alfredo + Pâtes (Eric)
  • Duc Surprise
  • Arnaud Surprise
  • Plat acheté - Chheng
  • Plats achetés et Sam & Loretta
  • Pilons de poulet Delight - SQ
Dessert:
  • Cupcakes (Christelle)
  • Gâteau des anges avec un coulis de framboise épicé
Boisson:
  • 1 bouteille de rouge de Christelle
  • 1 bouteille de rouge de SQ
  • 1 boutille de rouge
On se voit samedi! J'ai hâte de vous revoir!!!


9 comments:

  1. Je vais devoir passé malheureusement car j'ai des billets pour le concert de Melissa Auf der Maur ce soir là.
    Raincheck for the next event! :)

    Sylvain

    ReplyDelete
  2. Je vais etre la avec un plat principale (que je vais choisir a la derniere minute entre mes 4 recettes hehehe).

    Duc

    ReplyDelete
  3. Je vais apporter un plat... acheté... et une bouteille de rouge.

    A semedi.

    Chheng

    ReplyDelete
  4. Mon plat sera également acheté, mais préparé avec soin hehe et hmmmmm une bouteille de vin aussi! rouge ou blanc?

    Loretta & Sam

    ReplyDelete
  5. Bon, on va avoir trop de plats principaux! De la salade? Ou un gâteau des anges avec un coulis de framboises épicé?

    Edith

    ReplyDelete
  6. Edith: Je vote pour ton dessert!

    Sam: Blanc!

    ReplyDelete
  7. c'est moi qui a posé cette Q :P. Okidou

    Loretta & Sam

    ReplyDelete
  8. Nous amènerons une entrée, de l'alcool.... et des purées! mouahahaha
    À demain!
    Véro (Jeff et Louis-Félix)

    ReplyDelete
  9. Bonjour tout le monde, nous sommes des amis de Francis Lehoux et Caroline Manuel et nous aimerions vraiment beaucoup faire parti de votre équipe cette année!

    Pourriez-vous nous dire avec qui nous devons communiquer pour nous inscrire?

    MERCI d'avance!!!

    Elisabeth et Simon

    ReplyDelete